Model's club Fleming Index du Forum Model's club Fleming
Forum de discussion d'un club d'aéromodélisme lorrain qui ne se prend pas au sérieux.. Bienvenue à tous les pilotes !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase 3 squall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Model's club Fleming Index du Forum -> Le Modélisme... -> Les modèles des uns et des autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoLiD55
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

Ca y est  g reçu le paquet ce matin
et dedans :

Avec l'option poussée vectorielle !!!

Ca Fait plaiz Kan meme, ce sera pas un gros cette année ( Budget chomage ) mais Bon un nouveau zing pour la prochaine saison
Héhé
Okay

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoLiD55
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

Ma config Sera:

LIPO 30C/5C charge 4S 14.8v 2800mAh EX DUALSKY

http://www.flashrc.com/PopUp.asp?type=pict&pid=4191&img=LIPO-EX_DUA…
Nouvelle génération de LIPO 30C capable d'être chargée sous 5C, la série EX 30C/5C de DUALSKY apporte un réel plus sur le  marché de la batterie LIPO pour modèles R/C.
La qualité des produits DUALSKY n'est plus à démontrer et cette gamme constitue une valeur sure.

Description du produit
  • Charge sous 5C possible
  • Excellent haut courant de décharge: 30C en continu, et jusqu'à 60C en pointe (2 sec.) !
  • Impédance interne extrêmement faible.
  • Large gamme de capacité de 400mAh à 4000mAh
  • Equipé de série avec la prise d'équilibrage "universelle" JST-XH: compatible avec tous nos chargeurs et la plupart du marché
Caractéristiques techniques
Tension :14,8V
Capacité :2800mAh
Masse :319 g
Dimensions :135 x 45 x 24 mm
Prise de déchargePrise EC3 bleue

Vu sur http://www.flashrc.com/dualsky/4191-lipo_30c_5c_charge_4s_148v_2800mah_ex_d…

J'ai aussi acheté ce recepteur pas trop cher :

Micro récepteur RS610II 41MHz DSP

La gamme de micro récepteurs Corona est absolument époustouflante de technologie permettant une réception mesurée supérieure au kilomètre.
Ils rivalisent sans problème avec les meilleurs récepteurs du marché en offrant une techonolgie de filtrage très sélective assurant un maximum de portée ainsi qu'une très bonne immunité aux perturbations.
Proposés à un prix défiant toute concurrence, ces récepteurs trouveront leur place dans l'avion indoor aux planeurs <3m et avions classe 60.

Connus sous d'autres différentes appelation, FLASH RC à décider de vous proposer les récepteurs en direct du frabicant Corona pour un prix optimal.
Spécifications RS610II:
Dimensions: 36*18.7*8.2mm
Poids : 6.8g
Modulation : 41MHz
Sensibilité : 2.0μV <=> Portée > 1km
Sélectivité: ±8kHz à -65dB
Nombre de voies : 6
Filtrage RF double
Filtrage par 4 filtres double céramique
Filtrage par DSP dans le µcontroleur
Auto-détection du shift négatif ou positif !
Tension d'alimentation : 4.8V~6.0VDC
Consommantion : 11mA
Modulation FM/PPM (pulse position modulation)

Ce récepteur est livré sans quartz, il est recommandé d'utiliser les micro quartz UM5 du meme fabricant (réf. COR-UM5 + fréquence en clair).
nota: suivant les stocks, nous pouvont etre ammenés a livrer le RS610 sous marque Xpower (memes caractéristiques)

15,90 € sur : http://www.flashrc.com/corona/1015-micro_recepteur_rs610ii_41mhz_dsp.html

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

Comme je ne pouvais pas charger les Lipo 4S avec équilibreur que j'ai puisque c'est un LIPO balancer seulement pour Lipo 3S j'ai du aussi prendre ce Lipo Balancer Qui fait 2S,3S et 4S pour pas trop cher ....

Equilibreur PCM PRO 2,3,4S à LED

http://www.flashrc.com/PopUp.asp?type=pict&pid=265&img=016-PCMPRO_6…

PCM PRO, le nouveau balancer miniature de 2S à 4S à LED !
Ce balancer se connecte entre le chargeur et vos batteries LiPo 2S, 3S, 4S équipées de prise d'équilibrage std (toutes les batteries vendues par FLASH RC) de façon à assurer un équilibrage parfait dès que la tension d'un élément dépasse 4.2V (indiqué par LED). Le courant de "balancing" peut atteindre 180mA.
Doté d'une sécurité à toute épreuve (cut off de tout le circuit si un des éléments dépasse 4.3V), il vous offrira la modularité grâce à tous les cordons livrés d'origine ! Il vous évitera aussi de doter votre chargeur d'un balancer performant et abordable pour tirer le meilleur de vos LiPo.
Spécifications:
  • Nombre d'élément LiPo: 2, 3 ou 4S
  • Entrée: jusqu'à 4S, 5A max
  • Sortie: jusqu'à 16.8V (4S)
  • Balancer avec indication par LED (180mA max)
  • Tension de coupure générale: 4.3V +- 0.0025V/él.
  • Poids: 16g
  • Dimensions: 50x37x8mm

25,00 €  sur : http://www.flashrc.com/dualsky/265-equilibreur_pcm_pro_2,3,4s_a_led.html

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

Ca y est il est presk fini, mais je suis bloqué car il me manque des prise ultra dean pour brancjher les lipo..
Faut que je fasse une commande rien que pour 2 paires de prises ..
Ca craint

Membre du club

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

cool, on va pouvoir se tirer la bourre!!
j'ai reçu ma XENO hier, je me lance dans le montage dès que j'ai un peu de temps et je post les photos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

Le mien est quasi pret, j'ai juste un pti probleme avec la dérive j'ai peur quelle s'arrache en vol, faudrait que je trouve un truc pour la sécuriser.
A part ça, ca devrait rouler..
Alors t'as acheté une xeno, y a  moyen que ça le fasse !!
Membre du club

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

on va voir ça, je pense attaquer le montage dans la semaine. a première vue ça à l'air serieux (heureusement vu le prix!!)
j'ai pris la motorisation la plus puissante, ça devrait le faire ;-)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Phase 3 squall Répondre en citant

On saura pas la fin !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2019)    Sujet du message: Phase 3 squall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Model's club Fleming Index du Forum -> Le Modélisme... -> Les modèles des uns et des autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation